• Vaison la Romaine

    Nous voici arrivé 

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

    Vaison la Romaine

     

    Et en rentrant, je découvre sur mes Lilas, un joli papillon.

    Bonne semaine à vous tous

    et Merci de vos gentils passages.

    Vaison la Romaine

     

     

    Vaison la Romaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 10:42

    Coucou,

    Ton article est très émouvant !

    Il ne laisse pas indifférent et pose le problème de l'aidant familial.

    Quand tout se passe bien ou à peu près bien, on est évidemment fatigué mais on peut dire que çà va.
    Mais quand çà devient difficile physiquement et surtout moralement que faire ?

    Des gens, des enfants sont critiqués car ils ont laissé leur parent partir en maison médicalisée.
    Oui mais on n'a qu'une vie et on ne peut pas à notre tour tomber malade !

    Parfois il faut hélas se résoudre à passer le flambeau si je peux m'exprimer ainsi.

    Mais il y a la culpabilité qui vient nous étouffer.

    Je souhaite qu'une solution soit trouvée pour tout le monde.

    Gros bisou

      • Mardi 9 Avril à 10:34

        Oui c'est très compliqué d'autant que ma soeur n'est pas facile déjà à la base. De plus a un cancer du foie, ne cesse de fumer de se sur médicamentée elle est accro au Tripal . Les aidants font de leur mieux et ne sont pas considérés la plus part du temps, car les malades sont parfois difficiles bien que ce ne soit pas de leur faute. C'est toute une famille qui souffre, et moi je ne peux plus l'aider. 

    2
    Lundi 8 Avril à 10:58

    Bonjour Leila, 

    très belles photos  et ton petit-fils a de l'humour , j'ai adoré. 

    Pour ta soeur, c'est triste qu'elle agisse ainsi je repense à maman qui était comme ça avec moi et puis ma soeur l'a pris et au final s'est retrouvée en maison aussi. 

    Cela fait mal de se voir traitée mais je pense que la maladie y est pour beaucoup et il faut beaucoup de courage et de patience avec des personnes comme ça. 

    Courage à ta petite nièce ainsi qu'à toi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi avec papillon sur fleur de nénuphar - les gifs animés  de dentelledelune

    3
    Lundi 8 Avril à 17:44

    Beau voyage ! Je ne connais pas Vaison la Romaine. Ah cette maladie d'Alzheimer cause bien des malheurs ! Aux malades, qui sont mal, et aux aidants ! Pas beaucoup de solutions hélas ! Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 8 Avril à 19:26

    Kikou ma chère tite Leila,

    Je comprends pour ta nièce et pour toi par la même occasion,.

    Mais si elle souffre de la maladie d'Alzheimer, on ne peut pas la raisonner, elle ne peut pas comprendre.

    Elle comprend sur le moment et encore quelques fois et elle oublie.

    Cette maladie est terrible !

    Et vous avez beau le tourner dans tout les sens, il n'y a rien à faire !

    To post est très émouvant.

    Mignon ton petite fils.

    Vaison la Romaine est un lieu antique remarquable.

    Tu as fait de superbes photos.

    Douce soirée, bisous ♥

    BELLE SOIREE GROS BISOUS A TOUS - GIF animé gratuit - PicMix

     

     

     

      • Mardi 9 Avril à 10:37

        C'est ça le problème, je ne peux plus l'aider avec nos propres problèmes cela devient trop lourd, de plus elle n'est pas facile à vivre à l'origine. Je n'ai pas de chance dans ma famille , mes deux sœurs sont fragiles et une belle fille aussi. C'est compliqué pour tout le monde. Donc nous essayons de partir tous les 15 jours c'est vraiment une question de survie. Ma petite nièce va faire aussi appel à sa soeur qui pour l'instant est restée très discrète. Tout le monde essaie de trouver des solutions. Merci pour ton gentil message

    5
    Lundi 8 Avril à 20:18

    Bonsoir Leilà

    Merci pour ses belles photos de cette ville qui dispose d'un patrimoine considérable  qui couvre moyen âge et époque moderne .Mais s'est à l'Antiquité que la ville doit cette renommée avec les vestiges gallo-romains qui en fait de la ville le plus grand champ archéologique de France 

    Je viens de lire ce texte et je vois que cette maladie destructrice Alzaheimer et au coeur

    J'ai  connu  cette maladie avec ma mère  entre le début à sa fin de vie 3 ans

    Bonne soirée

    Amitiés

      • Mardi 9 Avril à 10:31

        En fait c'est le début et a aussi un cancer du foie ou ne le traite plus. C'est très compliqué. Merci pour votre témoignage. 

    6
    Mardi 9 Avril à 06:30

    Bonjour ,en voyant tes photos on se croirait  a Tipaza  sur un site  pas loi d'Alger.

    Bisou Bonne continuation

    7
    Mardi 9 Avril à 22:17

    merci Leila pour ces photos de ce village magnifique 

    ou nous sommes allés il y a + d'années !

    et ...  

    bisous belle soirée a+

    8
    Mercredi 17 Avril à 07:25

    Bonjour Leila Merci de ces belles photos sur Vaison Bonne journée B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :