• Bonne fin de semaine à vous tous.

     

    Je reviendrai lundi. 

    Bonne fin de semaine à vous tous.

     

    Il va faire beau ce weekend je pense j'espère pour vous aussi.

    Bonne fin de semaine à vous tous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 17:50

    Coucou Leila, 

    normalement oui il fera beau mais avec dame météo capricieuse, 

    on ne sait jamais. 

    Prends bien soin de toi , gros bisous, 

    Nadine

    udg bonne soirée | Image bonne soirée, Gif bonne soirée ...

    2
    Jeudi 11 Avril à 17:56

    Bonsoir Leila,

    J'adore tes citations. Moi aussi, j'aimerais m'allongée sur une plage. La mer est bien loin de chez moi, il faut attendre les vacances d'été. Je profite d'un moment calme pour faire un petit coucou aux amies. Profitez bien!!! Ce matin, une bonne randonnée avec les petits. La météo annonce un meilleur temps. Je te souhaite une bonne soirée du jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 11 Avril à 19:44
    Hello mon ami en effet tu as raison et je fais ainsi je ne pense jamais à mon âge de toute façon je m’en fous superbe temps très belle journée enfin un essaim d’abeille est arrivé l’apiculteur Is va venir le chercher ça fait un boucan d’enfer est une puissance j’avais jamais vu ça à bientôt gros bibi
    4
    Jeudi 11 Avril à 19:49

    Bon w end à venir ! Oui, il devrait faire beau. Bises. FRANCOISE

    5
    Vendredi 12 Avril à 03:20

    Je te souhaite un excellent week end

    Gros bisou

    6
    Vendredi 12 Avril à 07:56

    Kikou Leila.

    Deux belles images qui en disent long...

    Avec ce beau temps qui se prépare je te souhaite de bonne journée, profitez-en bien.

    Bisous ♥

     

    7
    Samedi 13 Avril à 23:02
    Coucou les amis un bisou du soir le jardin le boulot tout va bien à bientôt
    8
    Dimanche 14 Avril à 11:52

    coucou Leila

    Ce sont les moments simples qui font les plus grands bonheurs! 

    Bon dimanche et

    bergrderfj

    9
    Mercredi 17 Avril à 07:36

    Bonjour Leila

    J en ai bien profité du weekend et de la semaine en bord de mer

    La petite a été bien contente de ses journées avec Mamie

    Malgré que le camping était bof de chez bof , moins bien que l an passé

    Il y a aussi le budget.

    Puis rencontre entre blogueurs et bon repas partagés. Il faisait si beau

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :