• Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Bien qu'étant née à Lyon où nous allions régulièrement voir la famille de mon papa ainsi que des amis, j'ai passé plus de 13 ans en Bourgogne.  Un bon nombre de ma famille est remonté dans cette région, ne s'adaptant pas dans la région P.A.C.A. 

     

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne" 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Voici Macon, ses quais

    La statue de Lamartine, sa maison de bois.

    Sous la pluie et en vélo, mais ce n'est pas grave. Un bon petit thé nous attendait.

     

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Partons à la découverte de SOLUTRE et ses grands vins.

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Allez on grimpe ? C'est parti, pardon pour les tenues il fait froid dans la région. Heureusement j'avais prévu des pulls.

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"

    La suite au prochain numéro

    A très bientôt

    BISOUS à tous.

    Sur les pas de mon enfance "La Bourgogne"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 09:29

    Bonjour Leila,

    Merci pour ses belles photos qui me complète ma vision de cette région sur lequel , on s'était arrêter sur ce port et marché le long de la Saône et prit notre déjeuner en restaurant 

    Mais ont avaient eu le soleil de Mai

    joli partage

    bonne journée

    Amitiés

     

     

    2
    Dimanche 28 Avril à 09:36
    bonjour Leila , eh bien merci pour les photos qui donnent envie d'aller faire un tour par la bourgogne ! j'ai cliqué sur des photos waouhhhhhh mais on sort du blog alors j'ai perdu mon com ! merci gros bisous bon dimanche a+
    3
    Dimanche 28 Avril à 13:12
    Hello l’ami tu es superbe en photo trop mimi c’est un joli endroit moi j’irais bien en Bourgogne pour manger des escargots j’adore les escargots mais je l’ai fait dans ma Normandie maison j’ai une pote qui m’en ramasse voilà tu as bien profité ça fait du bien bon dimanche
    4
    Sonia
    Lundi 29 Avril à 07:21
    Quel bel endroit ! Tu es rayonnante et le cc pas mal non plus. J’aime bien la marque Benimar. Bonne semaine
      • Mardi 30 Avril à 08:03

        Merci Sonia MINCE! je n'ai pas réussi à voir ton blog je suis allée sur l'autre . BISOUS

    5
    Lundi 29 Avril à 07:46

    Jolie balade dans ta région, je la découvre et pourtant nous ne sommes pas loin, j'habite dans le Beaujolais.

    Belle journée gros bisous

    6
    Lundi 29 Avril à 21:04

    Bon soir en tous cas c'est très jolie  ,Et ses appartements labyrinthite  il fallait monté les meuble dur dur .

    Bisou

    7
    Lundi 29 Avril à 21:44

    Kikou Leila.

    Ah ! vous avez prit de bons moments bien à vous.

    Tu as fait de très belles photos de ta belle Bourgogne.

    Hé ! mais ça a l'air de cailler...Hi ! hi !

    Heureusement tu avais prévu !

    C'est ça les femmes, elles prévoient toujours.

    Douce soirée, gros bisous ♥

     

    8
    Mardi 30 Avril à 07:14

    Bonjour Leila , Magnifique ce sejour vous va ravis Amitiés Bérénice

      • Jeudi 2 Mai à 17:55

        Je reviens voir tes belles photos, apres mon escapade de trois jours

        et je vois que la premiere me fait de l oeil, Elle me plait beaucoup

        Je vous laisse continuer votre petit séjour qui vous va si bien

        et te dis bon jeudi Bonne journée entre soleil et nuages 

        Amicalement Bérénice

    9
    Mardi 30 Avril à 14:35

    hello l amie

    je viens te faire un      bibi de ma normandie

    ici grand soleil sa fait du bien

    a bientot

    10
    Mardi 30 Avril à 22:30

      Bisous.

    11
    Mercredi 1er Mai à 19:58

    tout comme Mittérand tu as grimpé sur la roche de Solutré ! C'est un coin de la Bourgogne que je connais moins, la famille de ma mère étant toute dans le vignoble près de Chalon sur Saône, je connais plus Chalon, Mercurey, Montceau les Mines. Bises. FRANCOISE

    12
    Vendredi 3 Mai à 08:36

    Moi j'ai habité Chalon sur Saône jusqu'à l'âge de 13 ans. Oui il y a une plaque pour François Mittérand à Solutré . BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :