• La Clayette et ses alentours

    La Clayette

    La Clayette

    La Clayette

    La Clayette

    La Clayette

    Ses alentours 

    La Clayette  

    La Clayette

    La Clayette

    La Clayette

    La Clayette

    La Clayette

    La Clayette

     

    Voici la fin de notre petit périple en Bourgogne. 

    Et voici un petit nuage assez original de la fenêtre de chez ma fille hier matin.

    Je vous souhaite un doux weekend 

    Nous partons pour quelques jours en famille tous ensemble, vers le pont du Gard car nous profitons de chaque moment qui sont si précieux pour nous.

    GROS BISOUS à tous.

    PS: Hier nous n'avons pas pu aller voir la flamme des Jeux Olympiques à Marseille les accès étaient fermés, il aurait fallu y aller très très très tôt le matin et encore! car nous sommes en face de Marseille vers la Côte Bleue. Dommage! C'était grandiose j'espère que vous avez pu voir le spectacle de cette si belle ville. 

    La Clayette et ses alentours

    La Clayette et ses alentours

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 09:14

    Bonjour Leila,

    Merci pour ses belles photos sur cette petite bourgade bourguignonne  avec ce beau château médiéval .

    Leila  come dit le proverbe rien ne sert de courir ,il faut partir à point 

    Chose faite assis dans mon canapé j'ai regardé L'arrivée de la flamme , j'ai passé une une partie de mon après midi et fini ma soirée avec le concert magnifique comme le feu d'artifice

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    2
    Jeudi 9 Mai à 11:38

    Bonjour Leila, 

    quel magnifique périple ! les photos sont superbes. 

    J'ai regardé l'arrivée du Belem, quel magnifique spectacle . 

    Bonne journée et à bientôt , profitez bien, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon jeudi

    3
    Jeudi 9 Mai à 17:20

    De belles photos d'une région que je découvre et pourtant tout près de chez moi.

    Bonne fin de journée gros bisous

    4
    Jeudi 9 Mai à 20:07

    Bonsoir Leila,

    merci pour ces magnifiques photos d'une si belle région. Je lis que tu repars en famille. C'est super!!! Profites de ces bons moments. Bonne balade. Bisous.

    5
    Vendredi 10 Mai à 07:22

    Le pont du Gard si je ne me trompe pas il y a de merveilleux sites là bas.

    Bon pour une fois je ne vais pas être en accord avec toi mais venant de moi tu sais bien que ce n'est pas méchant : Nous sommes allés à Marseille il y a quelques années, nous n'avons pas du tout aimé et petite anecdote au restaurant ils nous avaient servi du pain de clients qui ne l'avaient pas mangé. En fait ils ramassaient les pains non consommés sur la table et les mettaient dans un grand sac qu'ils resservaient aux clients. 

    Pour la flamme olympique il faut être sportif je suppose car moi çà me fait ni chaud ni froid.

    Par contre si je peux te demander de jolies photos de votre séjour dans le Gard j'adorerais LOL

    Bon j'espère ne pas t'avoir contrariée mais je commence à te connaitre et je ne pense pas.

    Gros bisou

      • Dimanche 12 Mai à 11:27

        Pas du tout Sonia au contraire, tu as raison de donner ton avis. Marseille il faut connaître les bons restaurants , dans le sud il y a beaucoup de pièges à touristes. C'est clair qu'en Bourgogne pour les restaurants c'est une valeur sûre! Moi j'aime Marseille mais pas partout et je n'y habiterai pas. Je n'aime pas vivre dans les grandes villes, mais il y a des coins magnifiques à visiter. Je te conseille la Côte Bleue les calanques aussi sont magnifiques, pour les restaurants c'est au petit bonheur la chance! rire!

    6
    Vendredi 10 Mai à 20:05

    Belle photo de ce nuage bizarre ! La flamme olympique passe dans deux semaines à Angoulême, certaines routes vont être barrées, ça va pas être simple pour se déplacer dans le centre ville. Bises. FRANCOISE

    7
    Samedi 11 Mai à 10:45

    Bonjour Leila

    Tes photos sont superbes et le château bien entretenu, le portail et les douves sont impressionnants! peu de monde on dirait!

    si tu as raté l'arrivée du Belem, je te propose d'aller sur mon blog Regain, surprise!

    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé

    gros bisous

      • Dimanche 12 Mai à 11:29

        Ah génial je viendrai vite te visiter dans la semaine GROS BISOUS

    8
    Dimanche 12 Mai à 12:13

    Bonjour Leila

    Magnifiques photos de ton périple en Bourgogne, j apprécie le voyage

    Pour le nuage, je vois un dauphin qui tient une balle ou ballon

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Amitiés Bérénice

    9
    Lundi 13 Mai à 21:17

    Bonsoir ,vraiment beau paysage avec ses châteaux  et ses tours

    Bisou

    10
    Mardi 14 Mai à 14:31

    Un endroit sympa à visiter. Oui, vu à la télé pour Marseille, j'aime beaucoup Marseille, j'ai l'occasion de m'y rendre de temps en temps. La flamme doit passer à Rouen mais je ne sais pas quel jour !!!

    Bonne semaine. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :