• URON à l'adoption

    Et voilà si je n'avais pas deux gros loulous, Je pense que je serai venue le chercher. Ma petite nièce est adhérente à ce refuge LE BONHEUR DES 4 PATTES.

    Pas trop gros et facile à balader et pour le camping, de plus pas trop encombrant.

    J'espère qu'il trouvera une gentille famille. Ce loulou est trop marrant , jolie bouille n'est ce pas?

    URON à l'adoption

    Je vous souhaite un doux weekend .

    BISOUS

    URON à l'adoption

    Nous sommes entrain de refaire nos passeports on espère voyager à nouveau, le temps passe si vite! J'aimerai aussi profiter. 

    Ma fille après son examen , dans 3 mois, va postuler pour une place beaucoup plus intéressante. Je n'aurai pas besoin de me lever tous les jours à 5h30 du matin pour qu'elle puisse partir travailler, et pourra mener ses enfants à l'école tranquillement. OUF! Il me restera que les mercredis, car je commence à faiblir! 

    URON à l'adoption

    URON à l'adoption 

    Cet après midi je vais mener Charly faire du poney, c'est son tour.

    URON à l'adoption

    C'est ici. 

    URON à l'adoption

    URON à l'adoption 

    URON à l'adoption

    URON à l'adoption


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 08:16

    Bonjour Leila, 

    oui il est mignon, j'en parlais avec ma voisine mercredi, le jour ou je perds un de mes chiens, j'en reprends un mais toujours un petit. 

    Super pour ta fille, et oui le temps file. 

    Passe une bonne journée au poney , gros bisous, 

    Nadine

    2
    Samedi 17 Février à 08:41

    Bonjour Leila,

    Je lis que pour ya fille les affaires  prennent une autre dimension qui devrait t' alléger 

    Et vous permettre de reprendre le CC .....

    Beau petit toutou 

    Bonne journée

    Amitiés

    3
    Samedi 17 Février à 09:59

    Bonjour Leila

    Tres bonne idée ce panneau, mais les chats, je doute, sont libres comme l air

    Bien pour ta fille, et toi, te voilà allégée pour mieux partir en duo, 

    Je viens te souhaiter un bon samedi une bonne journée Bérénice

    4
    Samedi 17 Février à 19:20

    Croisons les doigts pour que ce toutou sympa trouve une gentille famille. Bises. FRANCOISE

    5
    Samedi 17 Février à 20:49

    Kikou ma chère tite Leila.

    Très contente pour ta fifille.

    9a te permettra d'être un peu plus à l'aise et de te reposer un peu.

    Quel bonheur de voir tes loulous s'éclater ainsi.

    J'espère que le petit Uron trouvera une belle famille qui le méritera.

    Il a une bonne bouille, on dirait qu'il sourit !

    Super Charly, une très bonne occupation auprès des chevaux ou poneys.

    Bon week-end avec de gros bisous ma belle ♥

     

     

    6
    Dimanche 18 Février à 20:52

    Bonsoir ,très belle tes photos ,et oui nous faiblissons toute ,l'age commence a pesé et pourtant ce n'est que le début .

    Bonne nuit Bisou .

     

    7
    Lundi 19 Février à 15:01

    C'est vrai qu'avec l'âge on aime bien s'alléger un peu de certaines contraintes.

    Ma petite fille aussi fait du poney depuis septembre, elle aime bien mais deux chutes au début ont un peu freinées son enthousiasme, il ne faut pas qu'il aille trop vite sinon elle panique lol, pour le moment je ne pense pas qu'elle sera une grande cavalière, mais sait-on jamais !!!

    Bonne semaine. Bises. Aline

    8
    Lundi 19 Février à 16:39

    Coucou jolie princesse,

    Je n'imagine pas perdre mes chiennes !  On les aime tellement.

    Tu vas pouvoir souffler un peu et c'est bien pour ta fille.

    J'ai une petite-fille qui fait du poney, je suis allée la voir lors de notre séjour en Normandie mais comme je n'ai pas de chance LOL l'autre mamie était venue et pense tu qu'elle m'aurait laissé un peu de place sachant que désormais je ne vois plus régulièrement ma petite-fille ?

    Le monde me désole mais voilà c'est comme çà.

    Mes chiennes m'aiment mdrrrr

    Bonne semaine

    Gros bisou

      • Mercredi 21 Février à 05:39

        Oui on va essayer de souffler un peu, pendant les vacances. L'EX mari de ma fille est un peu plus présent maintenant, laissons le prendre sa place en tant que papa.  (mais Harrison ne nous lâche pas, il a des difficulté à nous quitter, mais ça va un  peu mieux avec son papa soyons patient) Décidément , tu n'as pas de chance! Cette femme aurait pu te laisser tranquille et seule, mince! Oui tu as tes loulous au moins tu n'es pas déçue.. GROS BISOUS.  

    9
    Jeudi 22 Février à 09:53

    Coucou Leila,

    J'adore les photos de tes loulous dans l'eau, ils aiment ça!

    Uron avec sa bonne bouille ne devrait pas rester trop longtemps sans sa famille, il est trop craquant! il n'y a jamais eu autant d'abandons, beaucoup de gens ont adopté sans réfléchir pendant et après le covid, les conséquences sont terribles pour les refuges!

    Bon courage, je vois que tu es toujours très investie pour tes petits enfants...

    Bon jeudi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :