• Un petit clin d’œil pour vous dire bonjour les" amis/amies"

    Un petit clin d’œil pour vous souhaiter un doux weekend.

    Un dimanche après-midi sur la plage Napoléon.

    Faites sauter les crèpes!  Hier je n'ai pas eu le temps, mais on me demande de faire les bugnes Lyonnaise, vu que je suis née à Lyon, j'ai pris la recette de ma tendre maman, donc ce sera pour demain.

    Un petit clin d’œil pour vous dire bonjour les" amis/amies"

     

    Aujourd'hui repos. Je suis un peu fatiguée. Je ne veux voir personne à part mes loulous. Je crois que je vais m'acheter ce tee shirt.

     Je vais venir vous faire un coucou sur vos blog très très vite.

    Un petit clin d’œil pour vous dire bonjour les" amis/amies"


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 08:17

    Bonjour Leila, 

    de bien belles photos et je vois que tu es toujours autant occupée. 

    Bon courage et bonnes bugnes, gros bisous,

    Nadine

    2
    jm:rober
    Samedi 3 Février à 09:54

    Bonjour  Leila,

    Quans je regarde cette première photo ... quelle chance pour ce climat doux .....quoique on parle de secheresse la-bas  

    Merci pour la recette , mais elle ressemble à  celle du beignet de ma grand-mère 

    Bon weekend

    Amitiés

      • Samedi 3 Février à 10:14

        Ma mère c'était la reine des bugnes, je vais m'y atteler demain. Oui nous avons beaucoup de chance . Le mauvais temps ne dure pas nous avons souvent un beau ciel bleu, c'est le Mistral qui est pénible, mais c'est la garanti d'un très beau ciel aussi.

    3
    Samedi 3 Février à 10:50

    Bonjour Leila

    Merci pour cette belle série de photos

    bien calmes, pour méditer, et profiter de tes loulous et pitchounes

    Bon weekend ensoleillée Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Samedi 3 Février à 16:46

    Coucou et BRAVO pour les Bugnes ! Tu me fais saliver.

    Que j'aime la photo des enfants au bord de mer.

    Bon dimanche et gros bisous

    5
    Samedi 3 Février à 18:30

    hello l amie

    je reviens te faire coucou je crois avoir posté

    cela fait pas longtemps

    alors superbe comme moi la mer

    un bien fou au soleil un poutou

    6
    Dimanche 4 Février à 06:19

    Bonjour Leila, moi c'était les crêpes hier..

    Bon dimanche gros bisous

    7
    Dimanche 4 Février à 07:37

    Kikou Leila,

    De jolies photos comme toujours.

    Tu as raison, nos loulous d'amour nous donne tant...

    De temps en temps c'est si bon de se retrouver juste avec eux.

    Merci pour la recette.

    Pour tihome aujourd'hui ce sera crêpes.

    Bonne journée, gros bisous.♥

     

     

     

    8
    Dimanche 4 Février à 07:50

    Que c'est beau cette présentation de crêpes ! J'adore, les beignets moins ! Je te souhaite un beau dimanche, bisous. FRANCOISE 

    9
    Dimanche 4 Février à 18:12

    Oh les bugnes c'est trop bon çà !

    J'aime bien parler à mes chiennes, elles sont toujours d'accord avec moi LOL

    Bonne soirée et de gros bisous

    10
    Dimanche 4 Février à 19:50

    Bonsoir Leila 

    j'espère que ton week-end s'est bien passé, le nôtre assez gris et humide, de voir tes photos de plage et de ciel bleu fait du bien! que c'est bon les bugnes! bonne soirée et gros bisous

    58c80927.gif

    11
    Dimanche 4 Février à 20:06

    Magnifique tes photos la méditerranée est belle .

     

    Bonne nuit Bisou a tous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :