• Un beau jour ensoleillé (04/01/2014)

    Un beau jour ensoleillé (04/01/2014) 

    Nous ne sommes pas allés très loin à Port St Louis, juste pour faire tourner un peu le camping car. J'en ai profité pour prendre quelques leçons de conduite.

    Je serre les dents , c'est la première fois que je conduis un camping car, c'est impressionnant je trouve. Au final je me suis bien débrouillée, il me manque plus qu'à apprendre à faire les manœuvres, les créneaux, mais en voiture je me débrouille très bien je devrais y arriver, mais j'ai un peu peur, j'y vais doucement. Jacques veut que j'apprenne on sait jamais. 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier à 07:28

    Je n'ose pas le conduire le cc, j'ai peur du porte à faux !  Du coup on réfléchit à acheter un fourgon aménagé car j'aimerais parfois faire des randos de plusieurs jours et comme mon homme ne veut pas venir avec moi, ce serait une façon de pouvoir le faire sans avoir à dormir à l'hôtel surtout avec un chien.

    Et toi qu'as tu pensé de la conduite ?

    D'ailleurs j'aimerais revenir un peu dans le Var. Il y a tant d'années que nous n'y sommes pas allés.

    Bon week end

    Bisou

      • Samedi 6 Janvier à 07:36

        Ecoute j'ai bien aimé au final, avec les ronds points j'ai vite pris le coup et il faut prendre la mesure du camping car, surtout qu'il est assez long celui ci. J'ai même traversé le village, la,  j'en menais pas large. Jac faisait exprès de dormir à côté de moi la canaille. Il veut partir dans le nord au printemps donc il veut que je conduise. Il me prends pour un homme parfois, je suis à toutes les sauces. Au début je voulais pas, j'avais trop peur! J'ai la caméra de recul aussi, mais au début je regardais le rétro qui ne sert a rien en fait.

    2
    Samedi 6 Janvier à 07:43

    Bonjour Leila, tu as bien raison de prendre des cours... 

    Il faut le faire régulièrement, tu vas t'habituer...

    La balade est superbe avec de beau ciel bleu..

    Bon week end gros bisous

     

     

    3
    Samedi 6 Janvier à 10:53

    Bonjour Leila

    Bien raison le petit chéri de te mettre en selle

    au cas ou ça peut toujours servir, puisque tu conduis une voiture

    Pourquoi pas un CC, et vive les voyages en duo ....

    Bon samedi, soleil et vent Amitiés Bérénice

    4
    Samedi 6 Janvier à 14:43

    Bravo à toi car ce n'est pas évident !

    Que ta région est belle en ce moment sans le monde.
    Bises et douce fin de semaine

    5
    Samedi 6 Janvier à 14:44

    bonjour à tous les deux, oui vous avez bien fait et de conduire

    le CCar en routes normales c'est bien  !

    et les manœuvres sur un grand parking vide est le mieux !

    et la marche arrière ...  avec ton mari derrière le CCar

    et le CCar se conduit facilement  hi hi 

    bravo   bisous a+ beau weekend

    6
    Dimanche 7 Janvier à 06:50

    Kikou Leila.

    Bien sympa de pouvoir se ressourcer ainsi en partant avec le Cc.

    Jac, n'a pas peur de te laisser le volant...Hi ! hi ! ( petite mise en boite )

    C'est une bonne chose que tu apprennes à la conduire.

    Tu as l'air toute petite dans ce grand truc...Hi ! hi !

    Bisous et bon dimanche ♥

    110030Ct5pmBPMfait

     

    7
    Lundi 8 Janvier à 05:48

    Bonjour ,c'est sur vaux mieux être a deux a savoir conduire .

    Prend soin de toi et de ta famille .

    Bisou a tous

    8
    Mardi 9 Janvier à 19:35

    Et vous avez eu beau temps ! Je ne me lance pas à conduire le c car ! Je ne me sens pas en confiance. Bises. FRANCOISE

    9
    Dimanche 14 Janvier à 20:28

    Bonsoir Leila

    je suis certaine que tu te débrouilles bien! superbe paysage, ça fait du bien de voir du bleu, ici c'est plutôt blanc givré!

    bisous et belle soirée

    10
    Mardi 16 Janvier à 17:16

    Oui, entre une voiture et un camping car les manoeuvres doivent être bien différentes. Moi je ne conduis pas du tout alors je ne fais que supposer lol tu as raison de vouloir le faire ainsi ton mari pourra passer le relais de temps en temps.

    Merci pour les beaux clichés. Bises. Aline

    11
    Mercredi 17 Janvier à 07:57

    Un petit coucou en espérant que tu vas bien ?

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :