• Petite balade pour bien commencer l'année

    Petite balade pour bien commencer l'année

    Pour bien commencer l'année en ce premier janvier. Quoi de mieux qu'une petite balade ensoleillée ? C'est bien agréable après les fêtes! 

    Petite balade pour bien commencer l'année

    Petite balade pour bien commencer l'année

     

    Mes résolutions de cette année sont : De cesser de me tracasser pour des choses qui ne dépendent pas de ma volonté. 

    GROS BISOUS à tous. 

     

    Petite balade pour bien commencer l'année

    Et puis j'ai une pensée particulière, pour tous les habitants qui résident au "Pas de Calais" et d'autres régions touchées par la montée des eaux, quelle tristesse! de voir toutes ces inondations! Quel désastre!

    C'est incroyable! 

    Je leur souhaite beaucoup de courage!

    GROS BISOUS à tous. J'espère que vous n'êtes pas dans cette situation.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 08:05

    Bonjour ,vous avez du soleil  trop bien ,chez nous il pleut beaucoup et très fort ,mais bon nous sommes dans un coin tranquille ,mais a quelques mètre de nous il y a le canal et ses bateaux  le port pas loin non plus,mais bon tous va bien ,mais marre de travaillé sans soleil les intérieurs des maisons sont sombre .Tous mes vœux de santé  2024  et plus encore  A TOUS

    Bisou Bisou

     

      • Mercredi 3 Janvier à 08:51

        Je comprends . Quand je vois les infos, je ne voudrais pas être à votre place.Pourtant la région est belle aussi mince!

    2
    Mercredi 3 Janvier à 08:38

    Bonjour Leila, 

    ici il tombe des cordes et du vent en tempête. 

    Hier nous avons été plus d'une heure sans électricité, des arbres étaient sur la route. 

    Pou le maquillage, je me maquille depuis mes 14 ans, car j'ai les cils et sourcils blancs donc  je n'ai pas de couleur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    3
    Mercredi 3 Janvier à 13:29

    Tu as bien fait d'en profiter du soleil, on est privilégié quand je passe au Pas de Calais...les pauvres..Belle journée Leila, gros bisous

    4
    Mercredi 3 Janvier à 17:53

    Kikou ma belle,

    Tu es un amour !

    Depuis le temps que je te dis de faire attention et de ne pas forcément toujours te tracasser pour les autres...Hein ! En voilà une bonne initiative.

    Mais je sais que tu ne tiendra pas...Hi ! hi !

    Jolies photos avec une belle image de toi.

    Gros bisous ♥

     

    5
    Mercredi 3 Janvier à 19:50

    Merci pour tes vœux ! Moi aussi, je te souhaite à toi, et à tous les tiens, une bonne et heureuse année 2024. Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 4 Janvier à 05:56

    Tu es une femme magnifique !

    Oui se promener fait du bien. Avec ma belle-fille on essaie de sortir entre deux averses. Je t'avoue que je sature de ce temps normand.

    Gros bisou

      • Jeudi 4 Janvier à 07:45

        Merci à toi, mais tu sais je comprends quand je vois les infos , je suis dégoutée pour vous. GROS BISOUS.

    7
    Jeudi 4 Janvier à 17:02

    bonjour Leila , ah oui superbes photos pour ta balade j'aime !

    et tous ces oiseaux  waouh  bisous a+  et wouaffe wouaffe 

    8
    Vendredi 5 Janvier à 08:11

    Bonjour Leila

    des magnifiques photos. Nos cinq petits enfants repartent demain. Beaucoup à faire. Le grand  froid arrive. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :