• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques à vous tous

    Je reviendrai mettre des photos de notre petite escapade dès que possible.

    Joyeuses Pâques

    Un petit œuf de Goéland?

    Joyeuses Pâques

    Ma petite décoration pour lundi.

    Joyeuses Pâques


  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Samedi 30 Mars à 10:01

    Bonjour Leila,

    Voilà une belle page de blog pour ce weekend Pascal

    Avec ses petits oeufs qui sortent de cette cloche de retour de Rome que dit la tradition

    Alors que ce weekend soit riche en tous.......

    bonne fête Pascale 

    Amitiés

     

    2
    Samedi 30 Mars à 13:38

    Jolie page ma chère tite Leila.

    Passez de très bonnes fêtes de Pâques et profitez-en au maximum.

    Je t'embrasse ♥

    Calinous à Java et à Léo et comme tu le dis si bien : Ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens.

    Ca c'est souvent confirmé.

     

    3
    Samedi 30 Mars à 15:18

    Passe de très belles fêtes de Pâques

    Gros bisou

    4
    Samedi 30 Mars à 15:29

    Comme j'aime ta première image !

    Belles fêtes de Pâques à toi et aux tiens. Bisous

    5
    Samedi 30 Mars à 16:24

    Bonjour ,trop bien ton espace .

    Passe de bon moment pendants ses fête ...

    Bisou Bisou

    6
    Dimanche 31 Mars à 19:48
    Hello l’ami merci à toi ne mange pas trop de chocolat et n’ai pas une crise de foie pour ma part j’adore mais je fais attention j’ai travaillé donc pour moi y a pas de fête j’ai fait des photos du bord de mer comme j’aime mes poules se porte bien enfin gros Poutous et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :