• VILLAGE Bauduen en PROVENCE

    village Bauduen en PROVENCE 

    Ce week-end, nous partons un peu, visiter ce petit village Bauduen,  "Gorges du Verdon"

    Lac Ste Croix. Nous ne pouvons partir très longtemps donc nous restons dans la région.

    village Bauduen en PROVENCE

    En attendant nous profitons de l'été Indien. 

    village Bauduen en PROVENCE

    village Bauduen en PROVENCE

    Bonne fin de semaine à tous , nous nous échappons un peu.

    village Bauduen en PROVENCE

    village Bauduen en PROVENCE

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:50

    Bonsoir Leila, 

    vous avez bien raison , en plus c'est beau. 

    Profitez bien  et bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bye..... ;) - Maranatha Christ revient Très bientôt !

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:48

    Bonjour Leila

    Profitez tant qu il est temps

    Nous ne savons pas de quoi et fait demain

    Nous devions partir quelques jours et voilà mon mari avec un bon lumbago

    Nous voici pour une huitaine de jours bien coincés et moi l assitance

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:14

    Bonsoir Leila,

    mzerci pour cette belle photo de ce village médièval  au bord des berges du lac de sainte Croix  .Un site remarquable du Verdun 

    Bonne soirée

    Amitiés

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:15

    bonjour Leila , ah oui vous avez raison avec le beau temps il faut se balader +++

    et tu habites une si belle région  alors !! beau weekend et +   et hi hi pour l'humour 

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:34

    Kikou Leila.

    De jolies photos et profitez bien de votre sortie.

    Tu m'as demandé comment nous nous organisions pour nos chevaux en partant les 2 mois d'été.

    C'est mon adorable petite voisine-amie qui les rentre le soir dans le coral, les sort la matin, nettoie leurs déjections et s'occupe des poupoules.

    En rentrant, nous payons notre petite voisine et lorsqu'ils partent, je m'occupe de leur maison, j'arrose, je m'occupe de ces chats dont une diabétique a qui je fais une piqûre matin et soir...

    Nous rentrons une à 2 x par semaine mettons des rundballers de foin en cas de besoin, nettoyons leurs abreuvoir etc....

    Voilà ma belle.

    Bon week-end avec ce temps estival, gros bisous et calinous à tes zamours sur pattes 

     

     

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 06:44

        Ah OK, c’est super comme ça. Tu as une véritable amie, c'est beau chez toi mais ça demande une bonne organisation. BRAVO. gros bisous

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:39

    Vous avez bien fait, il est magnifique ce village, belle fin de semaine Leila gros bisous

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:05

    Coucou,

    J'adore cette région où nous avons emmené les enfants en vacances pendant 20 ans.
    Nous voulions y habiter mais les maisons sont trop chères pour notre budget. Bon je ne regrette pas car la région que nous avons finalement choisie est superbe également.

    Gros bisou

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 06:47

        Oh oui la région PACA est terriblement chère! je confirme. Ta région est magnifique aussi tu as bien fait car tu n'aurais pas eu autant de terrain en plus enfin peut être pour le même prix sans doute que ta belle maison. GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :