• Une petite balade au calme

     

    Une petite balade samedi au calme à deux pas de la maison.

    Entre les étangs, les marais , et nos collines qui surplombent la mer, j'ai de quoi m'évader de temps en temps. Samedi nous n'avions pas de vent, pas de pluie un vrai bonheur!

     

    Puis un peu de musique avec Ibrahim Maalouf

    un trompettiste libanais , j'adore la musique Jazz. Si vous aimez la belle musique voici le dernier CD que je viens d'acheter. S'il passe à Marseille je pense que nous irons le voir.

     

    J'espère que vous allez bien et vous souhaite une belle semaine!

    Mes amitiés.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 06:47

    Bonjour Leila,

    une jolie balade bien reposante. Cela fait du bien. Magnifiques photos. Bon mardi. Bisous.

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:23

    Quand il n'y a personne d'autre que soi, comme on se sent bien dans cette généreuse nature.

    Nous partons demain matin à l'aube pour la Normandie. Je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisou

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:13

    Merci pour cette jolie balade ...

    qui me rappelle ma région,..

    Belle journée gros bisous

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:16

    Kikou Leila.

    Jolie balade dans le calme et la beauté des lieux.

    J'aime beaucoup le jazz, comme toi, mais ne connais pas ce jazzmen.

    Bonne journée et gros bisous ♥

     

     

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:47

    Bonjour Leila,

    merci pour ses belles photos , 

    https://youtu.be/UT3YJUPXCaY

    j'aime ce dernier album

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:59

    Bonjour Leila, 

    la mer est belle et c'est reposant quand on est seul pour la contempler. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mardi!!

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:06

    bonjour Leila , ah oui un bel étang près de chez vous  j'aime ++++ tes photos 

    oui on l'a vue à la télé  ! j'aime 

    bisous belle journée a+

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:05

    Bonjour ,belle photos .

    Passe une belle semaine aussi enfin ce qu'il en reste ça passe tellement vite .

    Bisou

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:08

    Ibrahim Maalouf, un grand trompettiste et une adorable personne, j'aime beaucoup.

    Merci pour ce petit moment de sérénité.

    Bises. Aline

    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:43

    Merci de nous envoyer un peu de soleil et de ciel bleu ! C'est une jolie promenade ! Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:16

    Merci pour cette jolie balade qui me rappelle nos bords de mer

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :