• Une pensée pour mes amis (ies) de Bretagne et de Normandie

    J'espère que mes amis de Normandie et de Bretagne n'ont pas trop souffert des tempêtes.

    Bonne fin de semaine.

    BISOUS

    Une pensée pour mes amis (ies) de Bretagne et de Normandie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:51

    Bonjour Leila

    Merci pour eux et elles

    Je déclare que je prends ma polaire  et fait un bon somme. 

    Il fait bien frais après une bonne pluie, peut être neige en montagne

    Bon jeudi Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:09

    Bonsoir Leila, 

    je l'espère aussi , ça souffle bien fort, je n'aime pas ce temps. 

    Maintenant en plus du vent nous avons la pluie, snif. 

    Prends soin de toi et passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:49

    Bonsoir Leila,

    une pensée pour les Normands et Bretons mais chez nous çà souffle beaucoup. Nous avions tout rentré du jardin peur que ça s'envole. Jeux de société avec les petits aujourd'hui. Pas de sortie. Bonne fin de journée du jeudi. Bisous.

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:05

    Kikou Leila.

    Moi aussi je pense à nos amis de ces régions.

    Sous la couette et je vais hiberner...Hi ! hi !

    Bisous Leila et douce soirée ♥

     

     

    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:26

    bonsoir Leila , oui il y a des dégâts un peu partout 

    et ces tempêtes sont à répétitions sont une calamitée 

    belle fin de semaine a +

    ps : Toujours en vadrouille!    ah que non !  on n'est pas parti depuis fin juin

    Danièle ne va pas fort ...  son crabe est méchant !  donc on ne part plus !!!               

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 06:12

        Ah mince! Décidément cette vraiment une sale maladie. Toutes mes pensée pour Danièle et bon courage à toi aussi. Gros bisous

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:30

    Bonsoir Leilà,

    Merci pour ce gentil com..... eh oui , la Bretagne ,la Normandie et les hauts de France ont vécu de dur moment à lire la presse et entendre la TV

    un mort et 16 bléssés donc sept pompiers la tristesse

    une pensée sur mon autre blog

    Bonne soirée

    Amitiés 

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:59

    Une pensée pour eux... c'est bien triste tous ces dégâts et ces blessés et mort..

    Bon week end Leila, gros bisous

    8
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:10

    Mon papa a eu son abri de jardin tout neuf éclaté et le toit envolé chez les voisins. Ma soeur cadette a eu des arbres centenaires arrachés et ma soeur ainée (cette dernière en Normandie) s'est réfugiée dans son camping-car, toiture arrachée et plus du tout d'électricité. C'est souvent comme çà, en cas de grosse tempête, c'est la Bretagne qui prend le plus cher. Mais comme on dit "pas de blessés" c'est le principal.

    Gros bisou

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 06:14

        Oh c'est horrible de voir sa maison se détruire. Toutes mes pensées à ta famille GROS BISOUS

    9
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 22:54

    Bonsoir Leïla,

    Terribles ces tempêtes, et dire que la météo en annonce encore pour les jours

    prochains.

    Surprise avec de la neige sur les sommets chez moi. On va rester au chaud.

    Bon weekend 

    10
    Mardi 7 Novembre 2023 à 20:30

    Bonsoir ,ouf aujourd'hui pas trop de pluie  mais frais ce soir .

    Trop d'eau trop d'eau vrais on en a besoin  mais bon .

    Bisou

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:07

    Il a une bouille qui me plait, beaucoup, ce gentil tout qui a l'air de craindre le froid ! je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour venir flâner sur ton joli blog. Bisous Hugues

    12
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:41

    Bonjour Leila

    Sale temps pour les bretons, les normands et maintenant pour les habitants du Nord, c'est un automne affreux pour eux, et cette météo qui ne s'arrange pas! je suis tout à fait d'accord avec ta déclaration!

    Passe une belle journée, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :