• Un petit moment de détente

     

    Ici il y a beaucoup de gens qui ramassent les palourdes en grattant le fond (des petits coquillages mais c'est limité) ainsi que des petits poissons. C'est rare de voir un bateau avec des filets ici, car il leur faut une autorisation exceptionnelle de la mairie.

    Après avoir gardé nos petits, nous sommes allés marcher un peu, mon fils ayant pris le relais, ils partent au parc d'Astérix avant le gros traitement de son épouse aujourd'hui.  Lundi je reprends le flambeau donc nous allons essayer de partir deux jours pas très loin.

    Au fond c'est Châteauneuf, vous voyez?  Et bien derrière la colline c'est Carry le Rouet.

    Ce côté ressemble à la Camargue.

    "Un côté l'étang et de l'autre en traversant,  ce sont les marrais."

     

    Allez partons cette fois ci, à Carry  par le chemin des douaniers à moins de 5 kilomètres de chez nous. (le temps est nuageux)

     

    Je profite pour vous livrer quelques photos de nos balades car nous avons besoin de faire un peu le vide. Il faut que nous restions unis..

    Respirez!  Inspirez! Respirez! Inspirez!

    Bonne semaine à vous tous et merci pour votre soutien qui m'est si précieux.

    BISOUS à TOUS.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:39

    Bonjour Leila,

    des magnifiques photos, un très bel endroit. Je vais bientôt recommencer les randonnées après les vacances scolaires.  La semaine prochaine, nous aurons nos cinq petits enfants puis nos activités recommenceront les mardi et jeudi. Bonne journée pluvieuse chez nous. Bisous

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:16

    Coucou,

    Oh c'est tellement beau également chez toi !

    Effectivement le chemin de randonnée ressemble  à celui que nous avons emprunté hier sur la Costa Brava. J'adore la photo avec le phare au bout !

    Je crois que la randonnée a été inventée pour que les personnes qui ont des problèmes plus ou moins grands puissent évacuer et se sentir vivantes.

    Partir même à quelques kilomètres de chez soi, çà fait un bien immense.

    Gros bisou

     

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:48

        Oh que oui complètement d'accord ma Sonia. GROS BISOUS Je vois qu'on se comprend 100/100

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:30

    bonjour Leila , ah oui tes photos sont magnifiques et il y avait une belle lumière

    et ces nuages , paysages waouhhhh ! ,  un bel étang 

    et avec le phare  j'aime ++++++++++++

    bisous belle fin de semaine A +

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:06

    Merci pour ce joli moment de détente et grand BRAVO pour tes photos qui sont fort belles. Bonne fin de journée. Bisous

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:32

    Bonsoir Leilà,

    Ouah ! quel magnifique lieu pour le détent et comme mentionné de faire le vide dans la tête un cours instants .Superbes photos .

    Bonne escapade du weekend  en espérant le soleil

    bonne fin de journée ,ici la pluie depuis 3 jours

    Amitiés

     

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:50

    Merci pour le partage des photos...
    Bon courage Princesse !!!

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:59

    Merci pour cette balade reposante..

    Belle fin de journée Leila gros bisous

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:09

    Kikou ma chère tite Leila.

    Quelle belles photos de cette longue balade.

    J'aime ce côté sauvage de cette nature.

    Puis, le chemin des douaniers, quel plaisir !

    J'aime beaucoup ta photo avec ces nuages et ce phare...Magnifique.

    Vous avez raison, profitez l'un de l'autre pour vous retrouver un peu.

    Vous avez assez de soucis.

    Pas besoin d'aller loin, juste changer d'air !

    Douce soirée, bisous Leila ♥

     

     

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:44

    Quelle belle région ! et que de belles balades à faire. J'ai fait des balades en Camargue, en pleine nature, j'en garde un souvenir formidable.(plein d'oiseaux ). Bises et à bientôt quand tu pourras, bon courage à ta petite belle-fille. Je t'envoie plein de pensées positives. FRANCOISE

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 21:47

    Quel plaisir ces paysages si différents des miens!

    merci de nous emmener avec toi.

    Et oui Leïla, restons unis!

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :