• Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Samedi dernier  vers Carro

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas. 

    Celle ci  en dessous n'est pas de moi.

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Mardi Harrison n'était pas très bien nous l'avons gardé chez nous suite à une communication de sa maîtresse, nous le gardons sous sur surveillance suite à des mots de ventre..

     

    Entre mardi et mercredi

     

    Java est toujours avec son petit ami Harrison.

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Aujourd'hui très tôt, Ou la la ! la pluie arrive. Vite on rentre, Java moins bête est restée dans la voiture rire! Nous sommes sur le plateau face à Carry le rouet

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    C'est un jour à faire les gâteaux pour le goûter des petits et grands.

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Et oui chez nous aussi la pluie arrive. 

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

    Et pour vous quitter je mets une petite citation qui m'inspire!

    A très vite je passerai vous rendre visite.

    GROS BISOUS 

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas.

     

    De vos gentils commentaires!

     

    AlLes jours se suivent et ne se ressemble pas.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:25

    J'aime bien la citation Leila, jolie photo de ta région. Miam les bons gateaux, qui ont du etre appréciés..

    Gros bisous

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:28

    bonsoir Leila , ah oui on aime aller à Carro !  mais là ça devait être invivable en CCar avec le vent  ?? ,  mais les vagues j'aime +++++++++++++  et avec les chiens et ++ belle fin de semaine A +

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:31

    Bonjour Leila,

    Magnifiques photos sur la région de Carro ce petit coin balade Ah non ! la tentation à la gourmandide.......dans ce beau feu de cheminée

    merci du partage Amitiés

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:39

    Bonsoir Leila, 

    de jolis paysages et du vent et la pluie comme chez nous. 

    Sympa le coin des chiens . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Soirée Nuit ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:37

    De belles photos de mer sous la tempête puis apaisée. La Photo de Harrison avec Java est très émouvante. Ils s'aiment ces deux là ! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:42

    Bonjour Leila Jolies photos de ton coin. Merci bonne soirée Bérénice

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:49

    Kikou Leila.

    De belles photos de cette mer déchainée.

    Tu vis dans une belle région.

    J'aime beaucoup Java dans les bras de Harrison.

    Bien sympa ton coin pour tes loulous.

    Beau feu de cheminée.

    Douce soirée, gros bisous ♥

     

     

     

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:45

    J'ai beaucoup aimé ton article.

    Mais dis donc que vois-je la gourmande que je suis et que je ne devrais pas être en tant que diabétique LOL, de bons petits gâteaux. Et la recette alors ?

    Ton article c'est la vie c'est beau et bon !

    Gros bisou

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:08

    Coucou Leila,

    Je reviens timidement sur le blog, après un long silence...

    De belles photos qui annoncent l'automne !

    Chez nous, pas encore de feu de cheminée... Les portes et les fenêtres sont toujours ouvertes. Comme d'hab, on va passer directement de l'été à l'hiver !!! 

    J'espère que tu te portes bien et que tu profites toujours de chaque instant,

    Bizouilles du bled

    Yzatis

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 21:04

    Bonsoir ,belle page  ton petit fils avec le chien adorable .

    Bisou

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 00:34

    Coucou,

    Que ces photos sont jolies, c'est vraiment un bel endroit.

    En plus un bon feu et un petit gâteau en rentrant de la balade,

    que demander de plus!

    Bonne semaine Leïla

     

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:45

    Pas bète du tout, cette gentille Java ! Sauf le 11 novembre, il pleut depuis une dizaine de jours ! Je pleins les familles qui vivent dans les zones inondées.  Bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :