• Le lac de Ste CROIX et ses alentours

     

    Quelques photos de Bauduen

    du week-end dernier

    Le village par lui même est en pleine restauration, difficile d’accéder dans les ruelles. Personnellement je le trouve plus joli de loin.

    Puis direction : Sainte CROIX

     

    Je me suis arrêtée dans cette petite boutique en face, pour prendre quelques souvenirs.  Je n'ai pas photographié les champs de lavandes car la récolte était déjà faite à cette période.

     

    Et puis j'ai une pensée pour tous ces peuples qui se déchirent et cette barbarie qui nous entoure. 

    Le lac de Ste CROIX et ses alentours

     

    J'ai eu une semaine très compliquée, je passerai dès que possible vous rendre visite.

    GROS BISOUS à tous

    Le lac de Ste CROIX et ses alentours

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 13:29

    Bonjour Leila, 

    un joli billet et de belles photos. 

    La paix le monde le sera-t-il un jour? 

    Passe un bon week-end gros bisous, 

    Nadine

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 15:01

    Bonjour Leila

    Joli billet que tu nous offres ce jour sur Sainte Croix

    La paix commence en nous, Elle ira loin, ....

    Bon samedi Weekend Amitiés Bérénice

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:38

    Bonjour Leila

    Merci pour ses belles photos sur cette région varoise avec la beauté de ce lac et sa ville.

    Eh oui......On parle de paix mais depuis que je suis né je n'entend que parler de guerre.

    Alors la Paix ?? 

    John Northcote Nash, Over the top, 1918

    Car en 1918  l'art dénoncé déjà les horreurs de la guerre

    bonne soirée

    Amitiés

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 06:53

        Oui bien sûr! mais aujourd'hui cela me fait penser aux folles années 30 et franchement ça fait peur! rappelons nous 39/45. Je trouve que les gens ont la mémoire courte. J'ai peur d'une escalade qui devienne incontrôlable. 

    4
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:47

    Bonjour Leila

    Je ne me lasserai pas d'admirer ce lac que j'ai eu la chance de voir en septembre dernier, petite visite à Aiguines et à Moustier, nous étions en camping à Castellane. Par contre je ne suis pas allée à Bauduen, peut-être une prochaine fois.

    Le monde est devenu fou et c'est angoissant;

    Gros bisous et bon week-end.

    5
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:26

    Bonjour Leïla,

    C'est vraiment un endroit que j'aime beaucoup, il m'arrive de passer par là quand je

    vais à Nice. C'est la meilleure saison pour visiter.

    Comme toi, tellement triste de toutes ces horribles nouvelles du monde, pour quand la

    paix??? 

    Bon weekend

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 06:56

        Oui c'est horrible car c'est toujours les innocents qui trinquent d'un côté comme de l'autre le monde devient fou.

    6
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 06:49

    Kikou Leila;

    Tes photos sont magnifiques.

    Elles reflètent un grand calme.

    Tellement beau et bon par rapport à ce monde de fou.

    La nature n'est-elle pas belle ? Que nous faut-il de plus ?

    De belles citations.

    Bon dimanche avec de gros bisous ♥

    Calinous à tes loulous 

     

     

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 06:54

        Je suis bien d'accord avec toi. GROS BISOUS

    7
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:07

    Bonjour Leila, elles sont bien jolies tes photos....

    Quel monde vit on...!!!! les infos ne sont pas gaies...

    Bon dimanche gros bisous

     

    8
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:40

    bonjour Leila , ah oui un site magnifique que l'on aime ++++++

    ce lac et le village waouhhhh !  de superbes photos

    et Mylène  j'aime ++++

    bisous beau dimanche A+  

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:40

    Coucou,

    De bien belles photos qui me rappellent tant et tant de souvenirs.

    Bonne semaine

    Gros bisou

    10
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:06

    Un bel endroit, plein de calme ! Je ne connais pas. Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:17

    Bonsoir très beau post avec des photos magnifique .

    Bisou Bonne soirée 

    Prend soin de toi et prend ton temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :