• AU REVOIR MES AMIS et AMIES

    Chers amis internautes,

    Je ne voulais pas partir sans vous dire au revoir, Pour moi tenir un blog devient impossible . Aussi j'ai beaucoup de mal à venir vous rendre visite et répondre à vos gentils commentaires.

    Sachez que j'ai pu  apprécier chacun d'entre vous de part vos partages, vos commentaires, j'ai l’impression de vous connaître.

    Le temps me manque , les jours, les heures  passent si vite! qu'une journée ne me suffit pas, alors tenir un blog ? 

     

    Prenez bien soin de vous tous!

    MERCI à vous TOUS, vous allez me manquer même si je ne vous connais pas personnellement.

    GROS BISOUS

    et

    JE VOUS SOUHAITE UN BEL ÉTÉ ET UNE BONNE CONTINUATION DANS VOS ESPACES MAGNIFIQUES et aussi AILLEURS!!!

    AU REVOIR MES AMIS et AMIES

    MERCI POUR TOUT

    DÉSOLÉE

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 19:20

    Bonsoir Leila,

    Mince tu t'en vas du blog. Je suis triste car même virtuellement, j'aimais te lire et aussi mettre un com. Je suis d'accord avec toi que ça prend un certain temps de faire un blog. Je comprends ton départ. Le mien est au ralenti pour cause santé. D'habitude je ne passe pas le mardi. Mais je voulais pas partir sans te dire bonne continuation. Bientôt sera nos vacances où la pause vacances ira jusqu'à fin août. Balades dans différentes régions, repos et familles seront de la partie. Je te souhaite une bonne continuation. Prends bien soin de toi et ta famille. Bisous. 

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 19:32

    bonsoir Leila , 

    je suis triste que je ne te verrai plus ici mais c'est vrai que tenir un blog prend beaucoup de temps et vu ta situation familiale, je ne peux que te comprendre. 

    Mais si tu dois parler, tu viens en privé et je serai là . 

    Prends soin de toi et des tiens, gros bisous, 

    Nadine 

    Betty Boop bonne soirée

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:18

    Bonjour Leila Un peu triste de ton depart, 

    Je te souhaite bonne route dans ta vie

    Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:24

    Kikou ma chère tite Leila.

    Je comprends très bien ta décision, même si cela me touche beaucoup !

    Tu es tellement embriquée avec ta petite famille entre les uns et les autres que tu as besoin de souffler aussi.

    Consacre-toi à tous ceux que tu aimes .

    J'étais ravie de te connaître et tu seras toujours la bienvenue si tu as envie de revenir.

    Prends soin de tous et je pense aussi à tes doux loulous.

    Je t'embrasse Aimée ♥

     

    5
    jm:rober
    Mardi 27 Juin 2023 à 21:42

    Bonsoir Leila,

    Je vois en cet billet que tu craque avec ce surcroit de travail . Car depuis que l'on se connait j'ai pu constater que tu te coupe en quatre  pour répondre aux appels au secours qui parfois ........ ??? 

    Pour moi ses échanges étaient sympa .Mais si ton souhait est d'arrêter le blog, tel est ton choix .Peux être un jour le retour après réflection

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 05:41

    Leila, je ne donne jamais de conseils mais si tu peux, ne supprime pas ce blog. Tu auras peut-être envie d'y revenir dans quelques semaines, quelques mois, voire quelques années. IL y a des personnes ici qui seront contentes de te relire et resteront fidèles même après un laps de temps plus ou moins long.
    Mais surtout et là c'est mon expérience de femme et mère et maman d'enfant handicapée qui parle : donne oui donne tout ce que tu veux, tout ce que tu peux mais n'oublie jamais de te protéger et de penser à toi. Ce n'est pas trahir, ce n'est pas égoiste mais si tu ne le fais pas, un jour tu risques de craquer !

    Bonne continuation,

    Tu vas me manquer

    Gros bisou

    7
    Mercredi 28 Juin 2023 à 09:54

    Bonjour Leila,

    Un billet bien nostalgique, mais je comprends que le temps te manque, moi-même j'ai ce problème surtout quand on est encore actif. Peut être pas un adieu définitif, un jour tu auras peut-être l'envie d'y revenir, tu n'est pas obligée de fermer ton blog,

    prends bien soin de toi, ta famille et de tes chers loulous!

    Gros bisous

    8
    Mercredi 28 Juin 2023 à 22:41

    bonsoir Leila , oui parfois il faut faire un break et si tu en as envie tu reviens

    quand tu veux  ! mais garde ton blog comme ça 

    et tu verras +++ tard  alors  bon vent profitez en +++ ! prenez soin de vous ... 

    gros bisous A+  bel été  

    9
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:25

    Je pense comme notre amie Sonia.
    Alors je te dis juste "Bonne pause"

    Je t'embrasse

    10
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:04

    Bonjour ,reste S T P  ,TU REVIENDRA UN JOUR QUAND TU AURAS CINQ MINUTES MAIS NE FERME PAS TON BLOG .

    Bonne continuation     M L

    BISOU

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 04:07

    Bonsoir, bonjour, Leila

    désolée je n'ai pas pu venir avant beaucoup 

    de problèmes en santé et des accumulations.

    Je vois que tu ne peux plus t'occuper de ton blog 

    Je suis moi aussi triste

    Mais je respecte ton choix

    Bonne continuation dans ta vie avec les tiens

    Je ne t'oublierais pas.

    Bisous, tinnette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :