• Un peu de moi.

    Tous les lundis je prends les gamins de mon fils à midi afin de leur éviter un peu la cantine, vu les conditions difficiles en ce moment et le mardi les enfants de ma fille qui sont souvent avec nous au vu de sa situation. Je ne parle pas des mercredis, car à tour de rôle je garde les enfants aussi. Hier mardi, je n'ai pas pu prendre les enfants de ma fille à midi exceptionnellement étant en examen à nouveau et le petit le soir lui a fait la misère. Tout ceci devient aussi très compliqué parfois à gérer, et me demande ce que ce soir le gouvernement va nous annoncer, il va bien falloir aider nos enfants en cas de confinement malgré tout ,si les écoles ferment car mon fils travaillent avec des horaires difficiles ainsi que ma  petite belle fille. Quant à ma fille qui était puéricultrice spécialisée en oncologie pédiatrique, puis libérale lorsque son mari les a abandonné a du laissé son métier, suite à sa maladie ne pouvant plus exercer. Elle va donc passer un concours pour être infirmière scolaire, ce qui lui permettra d'avoir des horaires  plus adaptés à sa situation, ne pouvant plus exercer son métier d'origine par rapport au traitement lourd et suite à son handicap maintenant. Bientôt j'espère qu'on lui enlèvera sa sonde, quelle doit garder encore pour un an.. Mais rassurez vous, elle va très bien maintenant malgré son handicap. Ma fille est exceptionnelle mais attention le caractère lorsque elle stresse je suis son éponge mais ce n'est pas grave, je comprends, c'est pas facile pour elle.

    Quant à notre ami Léo il fait d'énormes progrès j'ai même le droit de lui faire un bisou sur le museau et s'entend à merveille avec notre JAVA. Il écoute très bien maintenant ne me quitte jamais. Lorsque je pars en course je lui dis: - Je reviens sage!  On dirait qu'il comprend et attend à la porte. Un amour! par contre excellent gardien il prend son rôle très au sérieux  Monsieur Léo.

    Bravo mon Léo, tu es un roi.

    Un peu de moi.

    Allez c'est le moment des fraises profitons des bons moments lorsqu'ils se présentent.

    (fraises de Cavaillon que je vous recommande)

    Un peu de moi.

    GROS BISOUS à tous

    Un peu de moi.

    Les petits de mon fils sont adorables plus facile à gérer, normal leur situation est moins compliquée et n'ont pas subi de traumatisme, alors ils méritent aussi d'être chouchoutés, nous allons donc les prendre aussi avec nous en vacances.

    PS: par contre après je supprimerai les photos que je partage aujourd'hui avec vous. C'est exceptionnel.

    JAVA ma labrador, partira avec nous en Corse cet été c'est son tour.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars à 09:39

    Bonjour Leila, 

    quel joli billet , tes petits fils sont adorables et wouah déjà des fraises chez nous , il faut attendre la fin mai pour en avoir au jardin, j'ai hâte. 

    Je comprends très bien si tu ne sais pas toujours venir sur les blogs , on a une vie avant tout. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - Page 6

    2
    Mercredi 31 Mars à 13:43

    Bonjour Leila,

    je comprend ta situation, ce n'est pas facile mais la satisfaction, c'est d'avoir une jolie famille. Tes fraises me font salivées puis de magnifiques photos des chiens et petits enfants. Moi, j'ai toujours des douleurs qui s'arrangnent un peu, mon blog est au ralenti mais je voulais te faire un petit coucou avant de me reposer au jardin. Nous sommes confinés donc très triste de ne pas voir nos petits enfants pour Pâques. En ce milieu de semaine et dernier jour de mars je te souhaite un agréable après midi. Bisous.

      • Mercredi 31 Mars à 17:52

        Bon courage surtout. Merci de ta gentillesse

    3
    Mercredi 31 Mars à 15:32

    Je souris en te lisant car j'ai toujours été là pour mes enfants et je le suis pour mes petits-enfants. Du coup je me demande comment ils vont faire quand nous aurons déménagé. Mais il parait que personne n'est indispensable.

    C'est tellement vrai qu'un de nos fils va nous suivre. Il met sa maison en vente et demande sa mutation !

    Bisou

      • Mercredi 31 Mars à 17:54

        Tu me fais rire! nous avons des pots de colle avec nous. Bien sûr qu'ils vont te suivre surtout quand la maison est bonne.

    4
    Mercredi 31 Mars à 17:18

    Bonjour princesse,

    J'ai une admiration sans borne pour ta fille. Une vraie battante à qui je souhaite un bel avenir. Un clin  d'oeil à tes petits enfants gourmant  et une une caresse à ces deux amis à quatre pattes. Bisous. Hugues

      • Mercredi 31 Mars à 18:03

        Oh oui c'est une battante, il lui arrive d'avoir des moments de faiblesse mais rebondit immédiatement et regarde l'avenir. D'ailleurs je n'ai pas peur pour son concours, elle a toujours été dans le peloton de tête. Elle aurait pu faire n'importe quel cursus scolaire et était admise partout de part son dossier. Mais voulait à tout pris être puéricultrice au départ.

    5
    Mercredi 31 Mars à 20:38

    Quelle magnifique billet.

    Oui, tu parles de toi, de ta vie.

    Pas facile pour vous, mais comme tu le dis, il faut aider nos enfants.

    Un drame tout de même pour ta fifille.

    Elle n'avait pas besoin de gerer une telle situation. Mais la vie est ainsi faite.

    Tes petits sont magnifiques devant leur coupe de fraise...Mmmhh, j'en piquerais bien une à chacun.

    Quand à Léo, je suis très heureuse que vous l'ayez gardé, il vous le rend bien l'amour que vous lui portez.

    Il est très beau et votre Java aussi.

    Bisous ma chère tite Leila

    Aimée

    6
    Jeudi 1er Avril à 09:17

    Coucou Leila,

    Tu as de magnifiques petits enfants, ça fait plaisir de les voir sans masque car à l'école, ils sont tous masqués.

    Ton chien est magnifique, j'adore.

    Gros bisous et bonne journée

      • Jeudi 1er Avril à 18:52

        ah OUI tu as raison moi , ça me fait trop de peine de voir les enfants avec des masques. Merci beaucoup pour le compliment

    7
    Jeudi 1er Avril à 22:41

    Bisous.

    8
    Vendredi 2 Avril à 20:37

    Pas toujours facile une vie de grands-parents ! Nous, nous partons en vacances avant avec nos 3 louloutes, maintenant avec les 2, c'est plein dans le camping-car ! Bien sûr, nous composons avec le soleil, la chaleur ! Elles sont sages (toutes). Lorsque nous voulons visiter un monument, un village, nous y allons tôt le matin et nous regagnons le c car pour les sortir dehors vers 11 h. Nous choisissons un coin à l'ombre. Bises. FRANCOISE

    9
    Dimanche 25 Avril à 09:56

    Bonjour,

    Merci beaucoup ;)

    J’espère que tout s’arrangera très vite avec votre fille

    Jolie page 

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :