• Un état d'esprit (analyse Facebook)

    Concernant les utilisateurs Facebook ou Twitter qui  déchargent leur haine ou leur mal vivre au quotidien  mettant responsable le monde entier parfois leur propre famille, divulguant ainsi de mauvaises informations, alors que ce site est très bien fait et permet de communiquer avec une famille lointaine par exemple  voir des amis d'enfance. Je ne supporte plus ces messages de psychologie ( politique ou  xénophobe) de bas étage et qui ne sont pas appropriés car chaque cas est différent chaque personne est différente aussi et heureusement. Il faut penser que les personnes derrière notre petit écran peuvent interpréter ces messages plus ou moins bien et transmettre à d'autres de très mauvaises informations sur l'état même de la personne ou du le milieu dans lequel il vit etc.

    Facebook ami de tes amis des amis de tes amis.... Me rend perplexe. Mais pour moi Facebook est un jeu qui peut  être dangereux à consommer avec modération, bienveillance et prudence! Je mets en garde les adolescents qui sont parfois inconscients.  

    Mon petit message est une analyse simplement de se formidable outils qui peut s'avérer dangereux.

     

    GROS BISOUS.

     

     

    Mon petit coup de gueule

     

     

    Un état d'esprit

     

    ENCORE BONNE FÊTE A VOUS

     

    Un état d'esprit


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:11

    Mon FB est bloqué, peuvent y avoir accès que ceux que j'ai choisis. Mais c'est vrai que c'est une usine à ragots et à LDP. C'est la raison pour laquelle je n'y vais que rarement et pourtant je ne rencontre pas les problèmes que tu signales.

    Bonne fête des mamans ma petite princesse. Gros bisous

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 06:50

    C'est ce que j'ai fait aussi. Je n'ai pas de problèmes particulier c'est une analyse au vue de ce que je vois. Mon fils a eu des problèmes pourtant c'est un calme et beaucoup de sang froid, des commentaires plus que désagréables sur certaines collectes auxquelles il ne voulait pas participer (c'est son droit) pourtant généreux.. 

    Le Facebook de mon mari aussi lui des sujets politique ou les gens déchargent leur haine. etc... des amis que parlent beaucoup aussi de vulgarité ceux ci ont été bloqués, et je me suis bien gardée de ne pas les prendre en amis.*Aussi le mal être de personnes qui sont malgré tout entourées. Mais cela ne porte préjudice à personne, c'est triste!Enfin les amis des amis des amis de tes amis. Ça fait boule de neige, et comme tu dis commérages et ragots sont à l'honneur. Dommage!  j'adore partager mes petits moments avec les personnes que l'on ne voit pas tous les jours! Enfin rien de grave me concernant. Je mets en garde les ados aussi une utilisation a se servir avec modération qui manque de prudence parfois.

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:52

    Bonjour Ma Petite Princesse Leila

    Je parcours ton bel Univers pour te souhaiter un très bon week-end ainsi qu' une merveilleuse journée à venir Dimanche 31 mai 2015 Pour la fête des Mamans...

    Ton texte concernant les blogs  est si bien écrit et si vrai à la fois !

    Gros Bisous

    Redflower :-)

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:23

    Bonne fête

     

    C'est bien vrai ce que tu dis sur facebook

    Je te fais un gros bisou

    Liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :