• Juste pour rire

     

    Juste pour rire

     

    Non, non pas besoin de régime, juste une petite astuce toute simple (rire)

    Vous gardez 4 petits fils régulièrement et trois chiens (rire)

    Vous verrez c'est radical! 

    Vive les glaces et la chantilly

    En étant plus sérieuse, je suis contre toutes formes de régimes "trop rigides" à chacun ses charmes pourquoi se torturer à vouloir sans cesse vouloir ressembler à un mannequin. Tant que notre santé n'est pas en danger pourquoi se torturer?

     

    Juste pour rire

     

    Petite précision :

    Ce billet est juste pour rire!

    Ne vous prenez pas la tête.

     

     

    BONNES VACANCES A TOUS

     

    Juste pour rire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet à 13:12

    Dis donc ton oiseau il va être pompette à la fin !!!

    Régime et bien j'y suis mais pour mon diabète, j'ai perdu du poids et j'ai supprimé un comprimé et je m'en trouve que mieux, mais je n'aurai jamais la taille d'une star comme m'a dit mon nutritionniste.

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 27 Juillet à 16:08

        Ah oui certainement lorsque la santé le nécessite bien sûr!!! C'est normal.

        Merci de le préciser c'est important.

        Gros bisous

    2
    Jeudi 27 Juillet à 18:48

     je vote pourhappy

    trop marrant le perroquet,

    bises

    Domi

    3
    Samedi 29 Juillet à 20:00

    Bonsoir ,magnifique l'oiseau ,ah tu sais pour la diabète le nutritionniste,a dit a mon mari de manger bio ,ça me fait rire ,on a manger bio depuis tout petit .Le diabète c'est juste un truc qui ne fonctionne plus dans le corps  mais quoi ..mème les médecins ne savent pas, ils le devine aux patients qu'il voit  gros il dit de faire régime mince il dit de manger bio ça me fait rire .Mais n'a pas peur de prescrire des médicaments ,et c'est bien sa qui nous donne la mort , trop  de mélange ce n'est pas bon du tout.

    BONNE NUIT BISOU

    4
    Dimanche 30 Juillet à 06:48

    Il y a de nombreuses de raisons tu sais qui puissent déclencher une maladie que ce soit diabète ou autre, mon petit neveux lui c'est suite à un choc émotionnel (amoureux) qu'il a déclenché ce diabète et puis nous avons tous des gènes où nous sommes plus ou moins prédisposés à certaines maladies. Maintenant chacun fait ce qu'il peut pour vivre bien et au mieux selon son état d'esprit. Manger Bio ne peut pas faire de mal de toute façon, et concernant les médecins ils conseillent au mieux pour le bien de leur patient, quant aux médicaments je ne suis pas pour une sur consommation  aussi tout comme toi, mais parfois il en faut pour certaines pathologies lourdes et certaines grosses douleurs, donc je me garderai bien de dire quoi que ce soit. J'ai la chance de n'avoir ni besoin de médicaments, ni besoin de faire un régime, mais je ne me porte pas juge car demain je ne sais pas ce qui pourrait me tomber sur la tête et j'ai besoin de toute mon énergie pour mes petits gars. Mon article est juste pour rire et prendre un certain recul une sorte de dérision face au surmenage que je vis actuellement. Rien de grave! Merci pour le commentaire je vois que cette image que se voulait amusante porte à réflexion. Bisous à toi. Restons ZEN!!! Gros bisous

    5
    Mardi 8 Août à 21:28

    Ouh là, bien d'accord.... ce qui compte est de se faire plaisir et d'être bien dans sa peau. 

    Biz.Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :