• Bonne et heureuse année 2016

     

    Bonne et heureuse année 2016

     

    Bonne et heureuse année 2016


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:04

    Merci de ta gentille visite,

    Bonne fin d'année. Tournons la page, et espérons que 2016 sera plus clémente sous tous les points

     

    Bises de Liliane et Francois

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:14
    Bonjour Ma Douce France, Tout Naturellement et avec tout mon coeur, je viens te souhaiter Une Très Bonne Année 2016. Mais cette fois-ci, je désirais plus particulièrement souhaiter de croiser beaucoup de personnes gentilles. Au travail, dans la rue, dans les transports en commun, chez les commerçants, c'est tellement important la gentillesse. Nous sommes dans un monde qui manque de gentillesse et de courtoisie. Et n'oubliez pas, la gentillesse, c'est contagieux. Pour Toi Tout Particulièrement Ma Gentille Amie : Vive La Nouvelle Année 2016 ! Un Gros Bisou Gentil Et Affectueux ! De Ton amie Redflower :-)
      • Lundi 4 Janvier 2016 à 15:10

        Merci beaucoup Red, En effet notre monde actuelle est si cruel! Je crains pour mes petits, quel monde allons nous leur laisser? Je resterai tel que je suis aussi authentique que possible en tout cas. Merci beaucoup , je passerai très vite te rendre visite.

        Gros bisous

    3
    PONTDEVIE-PIVOINE
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:02

    BONNE ANNEE MA PETITE FRANCE / santé, bonheur, joie et réussite et des bisous par milliers. A bientôt

    Je suis bloquée du dos et de la jambe droite depuis le 31 et je vais du lit où aucune position ne m'est possible surtout pas sur le dos, et le canapé où je suis pliée en deux. Mais j'ai retrouvé des anti-inflammatoires et j'ai commencé ce matin. J'espère que j'aurai un résultat car je souffre et j'ai horreur de ça, surtout quand la morphine n'arrive même pas à me calmer !

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 15:19

        Je viens te souhaiter vraiment un bon rétablissement , je n'étais pas au courant. Je suis si désolée pour toi! Je suis loin et malheureusement d'aucun secours. Demande à un médecin de se déplacer en urgence, mince il y a bien un moyen,  il saura prendre la bonne décision pour toi.

        A très bientôt et surtout bon courage!

        GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :