• A tous nos disparus

    A tous nos disparus

     

    A tous nos disparus

     

    La disparition d'un être très cher, laisse une blessure dans le cœur à vie.

    Certaines personnes s'en remettent mieux que d'autres, mais la blessure reste à jamais gravée dans notre cœur

    Le temps passe , mais le manque et l'absence lui ne guérit jamais. Pas un jour pas une seconde ne passe sans avoir une pensée pour nos disparus et ceux que j'aime! 

    Comme je dis souvent on ne refait pas sa vie, mais on continue sa vie. Si on a la chance d'avoir des enfants, petits enfants, ils deviennent alors des moteurs  à qui nous transmettons leur mémoire, nos souvenirs, leurs petites anecdotes parfois amusantes, une manière de les garder encore avec nous .

    Non je ne suis pas triste et je n'attends pas la toussaint pour avoir une pensée particulière, car les êtres qui sont si chers à mon cœur, m'accompagnent à chaque instant, chaque moment de ma vie.  

    J'ai une pensée particulière pour tous ceux et celles qui se retrouvent sans cette bouée de secours qui nous permet d'avancer et d'apprécier ces petits moments magiques que la vie veut bien nous offrir!

    Les miens sont avec moi et en moi, ils ne me quittent jamais, ils sont le temps qui passe, les étoiles qui illuminent ma route et le chemin que je dois parcourir afin que je puisse transmettre le meilleur de ce que je suis.

     

     

    A tous nos disparus

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :